lundi 22 octobre 2012

Des petits bouts de vie #2



Alors on commence cette semaine avec un petit article et avec un article sur la semaine qui vient de s'écouler. Donc cette semaine...
J'ai fait à manger et j'ai bu beaucoup de chocolat chaud pour combattre le froid qui s'installe peu à peu. 
J'ai porté souvent mes lunettes. La faute à mes petits yeux fatigués qui ont du mal à supporter les lentilles trop souvent. 
Je suis allé au cinéma. Et j'ai été franchement déçu par le film Tous les espoirs sont permis. Avec Meryl Streep je m'attendais à mieux. Beaucoup mieux. 
J'ai bossé les cours et le mémoire. 
Et enfin aujourd'hui j'ai reçue ma joliebox du mois d'octobre. Et malgrè que beaucoup de personnes critiquent cette box je suis pour l'instant très satisfaite des deux box que j'ai reçue pour l'instant. Un petit article dessus prochainement? pourquoi pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire