vendredi 21 septembre 2012

Versailles: Le domaine de Marie Antoinette




Je suis enfin de retour après tout ce temps d'absence mais les semaines sont passées très vites dernièrement et j'ai beaucoup d'articles à écrire et parager avec vous. 
Aujourd'hui ce sera la suite de ma visite à Versailles qui remonte déjà à deux mois. On poursuit la série d'articles avec le domaine de Marie Antoinette. Il y a beaucoup de photos pour cette partie tout simplement parce que c'est ce que j'ai préféré dans toute cette journée. Quand on voit le lieu on comprend beaucoup mieux pourquoi Marie Antoinette aimait s'y réfugier. C'est un endroit calme plein de charme et de beauté. Et c'est un réel plaisir de se promener dans le hameau de la reine. 
Je vous laisse découvrir par vous même avec les images.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire