mercredi 10 octobre 2012

Versailles: intérieur du château et exposition Joanna Vasconcelos



Dernier article sur ma journée à Versailles qui me paraît désormais bien loin. 
La partie concernant le château est celle qui m'a le moins plus. Il y avait beaucoup de touristes. La plupart d'entre eux étaient impolis et prêt à marcher sur les autres pour une simple photo. De plus il y avait tellement de monde qu'il était difficile de pouvoir voir quelque chose et j'étouffais un peu. De plus il était inscrit sur le site du château que l'intérieur fermé à 18h30 et à 18h on nous a fait quitter les lieux sans amabilité. 
L'exposition de Jonan Vasconcelos était quand à elle très belle, et intéressante. J'ai tout particulièrement aimé l'oeuvre Marilyn. 
Je vous laisse donc avec les quelques photos que j'ai pu prendre. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire