mardi 9 juillet 2013

Des petits bouts de vies #4: Juin 2013

Et voilà, après plusieurs mois d'absence un nouvel article sur le joli mois de juin qui s'est écoulé à une vitesse folle, un peu comme cette année tout entière.

Alors en juin il y a eu, 

Des lectures (dont je vous parlerais bientôt), des fruits d'été (de belles cerises bien rouges, des pêches toutes douces et des nectarines), de chouettes films (et un billet de cinéma qui est passé à la machine)


Une réunion bijoux (et un tout petit craquage), un rendez vous chez le coiffeur, un superbe stage au côté de ma grande soeur ("tu ressembles trop à maitresse... on dirait des jumelles")


Des soldes (avec mon tout nouveau pantalon chéri vert d'eau dont je rêvais), le retour de Pretty Little Liars (et la découverte de nouvelles séries), une nouvelle paire de ballerines hyper confortables. 

Un joli mois de juin dont j'ai profité pour me reposer avant la reprise du boulot en juillet et l'arrivée bientôt de mon frère et de mon neveu pour un mois de juillet rempli de rire et d'amour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire