mardi 8 octobre 2013

Des petits bouts de vie #6 : Septembre 2013

Très peu de photos pour ce mois de septembre qui est passé à une vitesse folle (je me dis ça à chaque mois je crois). Mes bonnes résolutions de mettre un article par semaine ne sait finalement pas réalisée mais je dois dire qu'avec cette rentrée j'ai été débordée de travail. Je profite donc du fait que je suis malade pour poster un petit article et en prévoir un second.
Je vous laisse donc avec quelques photos de ce mois de septembre.


Ce mois ci j'ai ressorti les jupes et les vernis à ongles automnaux; Downton Abbey a repris (et j'ai pleuré devant le premier épisode) ; Et enfin j'ai fêté mon 22ème anniversaire.



J'ai d'ailleurs été bien gâtée. Je suis follement amoureuse de mon nouveau pyjama. Et une jolie boite de crayons de couleurs pour faire de jolie dessins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire