samedi 14 septembre 2013

Des petits bouts de vies #5 : Un été en couleur

Je m'étais promis de reprendre le blog début septembre et de m'y tenir mais avec la rentrée je dois avouer que j'ai été un peu débordée. Alors oui ça peut faire un peu tard un article sur l'été au milieu du mois de septembre mais avec le temps pluvieux d'aujourd'hui un peu de soleil ne ferait pas de mal. 



Cet été, il y a eu des journées à profiter du soleil (et puis j'ai fait une allergie ahem); il y a eu une matinée au marché et un très beau bouquet de fleur ; il y a eu des réveils vitaminés de bonne heure avant d'aller travailler (bon je me suis pas levé à 7h non plus)

Il y a eu des tiramisus à la fraise, il y a eu l'anniversaire de ma soeur, et il y a aussi eu une jolie promenade.


Il y a eu des apéros dehors; mon neveu est aussi venu en vacances et il y a eu des rires, des pleurs et des photos ratées; et j'ai profité du soleil pour sortir les pédicures rose fluo. 


Il y a enfin eu un magnifique week end à la mer avec un remake de Titanic très réussi. (J'ai fini comme Jack complètement frigorifiée) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire